Les besoins identifiés
- Comprendre les faits d’actualité sur un sujet en pleine évolution.
- Comprendre les modalités de gestion des déchets des magasins U.
- Maîtriser les obligations réglementaires applicables.
- Assurer une veille technique et réglementaire efficace en matière de gestion des déchets.
Modalités d’intervention
- Proposition de contenus de formation adapté aux exigences du client.
- Élaboration du schéma pédagogique complet conforme au principe Datadock.
- Préparation des séquences et du contenu complet de la formation dédiée.
- Préparation des supports, exercices pratiques et animations pour permettre une formation participative.
- Animation de la formation pour un public de 9 personnes au niveau de formation varié sur le sujet.
Axes d’optimisation
- Délivrance d’une formation spécifique dont le contenu a été adapté au contexte et besoins des équipes U Log.
- Formation participative et interactive – échanges tout au long de la journée avec les participants.
- Présentation de faits d’actualité récents.
- Délivrance de guides pratiques d’aide au respect des exigences réglementaires sur plusieurs thématiques en lien avec le métier des participants.